Avertir le modérateur

13/07/2011

«Si je pouvais faire que des courses en montagne, je le ferais»

«Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai décroché dans les derniers kilomètres car j’étais mal placé. Mais c’est rien de méchant. J’aime bien éviter de faire les 10 dernières kilomètres à fond pour garder des forces.

J’ai vraiment envie que la haute-montagne commence. Si je pouvais faire que des courses en montagne, je le ferais. J’adore ça. Je commence à en avoir un petit peu marre de ces étapes de pleines où ça frotte beaucoup. J’ai hâte qu’on passe à autre chose.

Sinon, j’ai parlé avec Thomas ce matin: il veut que je joue ma carte perso mais il est hors de question tant qu’on a le maillot jaune que je roule pour moi et que je pense à mes intérêts. Je vais d’abord penser à Thomas.

Demain, je pense ça va beaucoup attaquer au départ pour essayer de chopper l’échappée. Si y a un bon grimpeur dedans, ça peut aller au bout. Mais ça dépend aussi des grands favoris, car ça risque de bouger devant. Je ne vois pas comment Contador ne peut pas attaquer demain. S’il veut attaquer dans le Tourmalet, c’est possible. Après la descente n’est pas très longue et il peut enchaîner sur la montée à Luz-Ardiden. Nous, notre objectif, c’est de garder le maillot.

A demain,

Anthony»

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu